Bonjour !

 

  Je n’ai jamais été fichue de tenir un journal intime. J’ai essayé un bon nombre de fois et me suis toujours arrêtée à la cinquième ligne ; à l’exception d’un certain Journal d’amoureux, commencé et terminé le 9 décembre lorsque j’étais au CM2. Pour celui-ci j’ai tenu trois pages mais il y a des photos, des autocollants et un classement -oui, vraiment,  alors ça ne compte pas vraiment.

Donc voilà, je n’ai jamais tenu de journal. En premier lieux parce une fois la lubie venue elle repartait aussitôt, ensuite parce que j’avais peur que quelqu’un tombe dessus, et enfin parce que j’avais peur que quelqu’un tombé dessus se moque de mes fautes d’orthographes. Ma petite vie aurait donc pu continuer à être seulement consignée par pensée si ma copine Mademoiselle Cordelia ne m’avait pas fait baver d’envie avec son blog fichtrement sympa et bien foutu. Il se trouve que en plus, ces derniers temps j’ai des choses à dire.

  J’ai adopté un bébé chat.

Je vis au Japon. Oui, dans ce pays fort fort lointain qui non content d’être fort fort lointain, et aussi très… que dire ? Dépaysant. C’est à l’autre bout du montre, l’autre bout de la culture. Le sujet est intarissable et surtout, il est intéressant, exaltant. C’est pour cela que j’ai crée ce blog ; parce que j’ai pensé que ce serait une bonne chose de partager cette expérience. Sur ce blog vous trouverez des photos, des conseils de voyage, des itinéraires, des astuces, des recettes, et promis, pas de classement d’amoureux.  

 ***

Mademoiselle Cordélia est sympa, arbore une super coupe de cheveux, geek et écrit tellement que son cerveau alterne en codage et métaphore. Elle a aussi une grande gueule et ça vaut le coup de la lire. Par ici donc !

Et sinon, j’ai aussi un tumblr !

15 réflexions au sujet de « Bonjour ! »

  1. Ouéééé ! Camille nous rejoins dans le monde de WordPress \o/ J’adore ton titre. Et ta présentation. Vas-tu réussir à être encore plus procrastinatrice que moi pour la tenue de ce blog, ou vas-tu vite rejoindre la beauté de celui de Mademoiselle Cordélia ? Affaire à suivre !

    (quoique je penche plus pour la deuxième option, faire comme/pire que moi c’est difficilement possible ^^)

Laisser un commentaire

